NOS SERVICES EN:

Ergotherapie

NOS SERVICES EN:

Orthophonie

NOS SERVICES EN:

Séances conjointes

une combinaison d'ergotherapie & d'orthophonie

Achieve Therapy Centre 2018-03-01T21:25:54+00:00

Nos services

Nous sommes une équipe multidisciplinaire offrant des services aux bébés, enfants et adolescents, dans les domaines suivants :

Nous offrons :

  • Des évaluations
  • De la thérapie individuelle
  • Des séances de consultation
  • De la formation parentale
  • Des réunions d’équipes
  • Des services en collaboration avec les professionnels de la santé et les éducateurs externes
  • Des ateliers et des séances d’information

Au Centre Achieve Therapy, nous adoptons une approche axée sur la famille, en tant que cliniciens se spécialisant en pédiatrie, afin d’aider votre enfant à atteindre son plein potentiel. Les parents et les fournisseurs de soins jouent un rôle essentiel dans nos séances.

Que vous soyez intéressé par un de nos services ou par notre approche de traitement conjoint d’ergothérapie et d’orthophonie, les cliniciens au Centre Achieve Therapy élaboreront un programme individualisé selon les forces et besoins particuliers de votre enfant. Veuillez communiquer avec nous pour de plus amples renseignements.

Au sujet d’Achieve

Le Centre Achieve Therapy a été fondé en 2009 par Nathalie Mabon et Krista Simon. Dès son inception, nous avons reconnu l’importance primordiale d’une approche de thérapie conjointe d’ergothérapie et d’orthophonie. Nous disposons d’une salle de psychomotricité dédiée qui stimule le langage et implique le corps des enfants par le biais du mouvement.  Nos thérapeutes continuent de perfectionner leurs compétences et d’approfondir leurs connaissances et se serviront des outils et techniques appropriées afin d’offrir le meilleur traitement possible à votre enfant.

Au fil des ans, nous avons eu le privilège de travailler avec des familles, non seulement sous le modèle de thérapie conjointe d’orthophonie et d’ergothérapie, mais aussi dans le cadre de séances de thérapie individuelles d’ergothérapie ou d’orthophonie, selon les besoins de l’enfant. Nous avons eu l’occasion d’élargir notre équipe afin de permettre à Achieve de servir un plus grand nombre d’enfants et de travailler avec davantage de familles. Nous acceptons actuellement des nouveaux clients désirant des services d’orthophonie, d’ergothérapie et de thérapie conjointe.

Rencontrez l’équipe d’Achieve

Contact

COMMENT AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DE NOUS?

Our Services

We are a multidisciplinary team offering services to babies, children, adolescents and young adults in the areas of:

We provide:

  • Assessments
  • Direct therapy
  • Consultative sessions
  • Parent training
  • Team meetings
  • Collaboration with outside health professionals and educators
  • Workshops and information sessions

At Achieve Therapy Centre we are clinicians with a special focus in paediatrics that take a family centered approach to help your child achieve his/her full potential. Parents and caregivers play a major role in our sessions.

Whether you are interested in one of our therapy services or in a joint OT/SLP approach to treatment, the clinicians at Achieve Therapy Centre will tailor a program based on individual strengths and needs. Please contact us for further information.

About Achieve

Achieve Therapy Centre was founded in 2009 by Nathalie Mabon and Krista Simon. From the beginning the importance of a joint speech-language/occupational therapy approach was embraced at Achieve. We are equipped with a dedicated sensory gym that engages a child’s language and body through movement. Our therapists continue to expand their education and knowledge base and will use the proper tools and techniques to best treat your child.

Through the years we have had the privilege of working with families not only in a joint SLP/OT model but also in individual occupational and speech-language therapy dependent on the needs of the child. We have had the opportunity to expand our team to allow Achieve to treat more children and work with more families. We are currently accepting new clients for occupational therapy, speech-language pathology and joint therapy.

Meet the Achieve team

Contact Us

HOW DID YOU HEAR ABOUT US?